L'association Clermauvergne, bulletin officiel

Publié le 1 Juillet 2012

 

Toujours pour parler des KOLOKOs... je partage avec vous quelques clichés du "bulletin officiel de l'association Sapeurs-pompiers CLERMAUVERGNE HUMANITAIRE", dont quelques exemplaires étaient à disposition l'autre soir à Clermont...

 

 

 

 SAM 6728

 

Nous en sommes à 10 concerts de Murat... mais le nombre d'expéditions humanitaires réalisés est beaucoup plus importants (plus de 40)... et pas seulement en direction de KOLOKO, au Burkina (ah, je croyais que c'était au MALI)... ou en Mongolie. 

 

SAM 6731

 

le mot du président (extraits)

SAM 6729

 

 

Après une présentation très complète  de l'expédition vers la Mongolie qui partira au 4/07 de BESSE (budget de 40 000 euros dont 14 000 versés par les participants de l'expédition).. le bulletin rend de beaux hommages à la coopé et à son directeur, et à Murat... en reproduisant quelques articles de la presse locale (et aussi, notamment des articles parlant des lycées et collèges ayant réalisé des opérations pour aider l'association).

SAM 6732

 

SAM 6733-copie-1

SAM 6734

SAM 6735

 

 

SAM 6736

 

On apprend également que l'association a pour projet une expédition en MAURITANIE pour Janvier 2014... On espère que le 11e Concert pour Clermauvergne permettra de les réaliser... et que la situation en Afrique subsaharienne le permettra... il ne faudrait pas en effet que nos pompiers et leur cargaison se retrouvent aux mains de l'AQMI... Amis muratiens, bloquez vos week-ends autour du 21 juin 2013 afin de battre le record du bénéfice permis par le 10e concert!

 

 

 

Association CLERMAUVERGNE:

VAUCOUX, 63610 BESSE st Anastaise

clermauvergnehumanitaire@hotmail.fr

 

 

    

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo-sept 2011-août 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne savais pas que Clermauvergne était basée à Besse. Intéressant à savoir.<br /> <br /> <br /> Merci Pierrot!<br />
Répondre
A
<br /> oui, il fallait le montrer et en parler, merci Pierrot <br />
Répondre