50 pages dans MAGIC! en pré-commande lundi!

Publié le 8 Juillet 2023

Globalement, on peut être un peu déçu du traitement médiatique de la disparition de Jean-Louis Murat. Côté magazines,  on s'en est tenu à une page (télérama, Rock and folk, nouvel-obs etc...), c'est presque côté Suisse et Belgique, que les quotidiens l'ont mis en couverture.

C'est donc avec joie que je viens de découvrir l'annonce de Magic!. Ils ont bouleversé leur programme, et organisé un numéro spécial, avec possibilité pour tous d'acquérir ce numéro grace à une campagne de crowdfunding (alors qu'ils fonctionnement désormais que sur abonnement), permettant aussi d'imprimer que strictement les exemplaires nécessaires. C'est écologique et  on sait que la situation économique de la revue est délicate.

J'espère que vous serez nombreux à les remercier, pour leur fidélité (montrée lors de l'expo du week-end Murat! avec toutes les couvertures du Magazine auxquelles Murat a eu droit),  alors lundi, on précommande... Et comme je le fais pour les médias amis et fragiles (comme Hexagone), je ne diffuserai pas  le contenu avant un petit moment... car tout le monde peut se le procurer lui-même!!

https://www.magicrpm.com/sorti-cet-ete-de-notre-numero-special-murat-pre-commande-ouvertes-lundi-pour-les-non-abonnes/

 

Sortie cet été de notre numéro “spécial Murat”, pré-commandes ouvertes lundi pour les non-abonnés

Notre numéro de l'été sera en bonne partie consacré à Jean-Louis Murat, brutalement décédé en mai dernier. Une campagne de pré-commande sera lancée lundi.

Mais contrairement à ce qui se passe d’habitude quand on vous révèle une « une », ce numéro ne sera pas livré aux abonnés cette semaine.

Comme nous vous l’avons annoncé en juin, sa sortie est reportée de juillet à août.

Et si nous vous écrivons à nouveau aujourd’hui, si nous montrons cette « une » avec une magnifique photo de Julien Mignot, prise il y a 9 ans, c’est que nous espérons pouvoir diffuser ce numéro au plus grand nombre.

Le décès de Jean-Louis Murat a bouleversé tous les plans de la rédac (après avoir bouleversé la rédac elle-même) et celle-ci a décidé de consacrer une bonne partie de son numéro d’été à l’œuvre de l’Auvergnat.

Tous les abonnés au trimestriel recevront ce numéro dans leur boîte aux lettres.

Mais si vous ne recevez pas notre mook habituellement, sachez que vous pourrez vous procurer ce numéro en pré-commande grâce à une campagne KissKissBankBank qui sera lancée dès lundi soir.

Magic n’imprimera que le strict nécessaire et ne fera pas de stock, aussi la campagne de pré-financement nous est apparue comme le moyen le plus sécurisant pour proposer ce numéro au maximum de personnes.

Tous les nouveaux abonnés, jusqu’au 20 juillet, le recevront également. Si vous n’êtes pas abonné.e et que ce numéro vous intéresse, vous pouvez soit attendre la campagne KissKissBankBank, soit vous abonner à Magic au cours des deux prochaines semaines.

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #2023 après

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article