Belfour, et Le Flegmatic, et Alain Klingler, week-end Murat, yes sir! Fin...

Publié le 19 Juillet 2023

bonjour,

Après quelques jours de pause, et avant de se résoudre à revenir aux nécrologies mais aussi aux interviews en attente,  on termine la restitution du week-end Murat, yes sir! 2023, avec pour commencer le final du TRIBUTE du samedi... avec les BELFOUR.

Leur reprise de  Brassens pour une compil organisé par la Coopé vient d’être mise en playlist sur la BBC… Ils ont été finaliste du prix Moustaki et on peut les retrouver un peu partout en France dans les mois qui viennent, notamment à Volvic, et au Mont dore le 9/08. Ils nous font la surprise de venir avec une Rolls: le grand Dominique Rollot qui nous permet d’avoir un membre de la  French kiss de Christophe Adam et Toma Milteau, fils de JJ Milteau, mais surtout batteur de General Electricks, Jeanne Cherhal, Eskelina et j’en passe, et Valeur ajouté de la grande famille Mikaelian… Je suis content d’en compter ce soir un représentant (avec Lucie dans la salle).... et une belle surprise, un représentant des THE DELANO ORCHESTRA, la trompette de BABEL, Julien Quinet!

 

Je vous mets leur belle reprise de Brassens et leur clip qui nous avait permis de faire connaissance: il a été tourné au pays de Jean-Louis (vu sur le lac Servières, les deux roches...).

https://www.facebook.com/belfourofficiel/?locale=fr_FR

https://linktr.ee/belfourmusic

Pour en revenir à la participation de Julien Quinet, il m'a indiqué qu'il est question que The Delano Orchestra se remette au travail, avec Yann Clavaizolle à la batterie.  J'en profite donc pour partager leur  discographie commentée par Matthieu, écrit il y a 10 ans. C'était rare qu'il fasse ce genre d'exercice.

 

Et pour finir,  voici les sets du vendredi 23, d'Alain Klingler (une vidéo)  et LE FLEGMATIC:

Rédigé par Pierrot

Publié dans #2021 Aura aime Murat, #2023 après

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci 1000 fois Pierrot! Et je me rends compte que je n'ai pas suffisamment applaudi le flegmatic bien nommé!
Répondre