Clip d'arnaud Fleurent-Didier

Publié le 18 Octobre 2010

 

 

Avant d'aller écouter Jean-Louis Jeudi, enfin, Jean-Louis jeudi... Murat, quoi, jeudi soir...  je fais une mega pause... pour le retrouver les oreilles fraiches.  Je n'ai ainsi que très rapidement parcouru les vidéos d'Odyssud.

D'abord, une grosse dose de Florent Marchet...  mais je pense qu'il y a de fortes chances d'overdose (j'ai chanté toute la journée, en étant en manque de l'écouter...)... J'ai trouvé ce soir un bonne antidote : un clip excellent... sur une de mes chansons préférées de l'album d'ARNAUD FLEURENT-DIDIER...  Et je continuerai par les PORCO ROSSO, dont les 3 premiers titres de  l'album qui vient de sortir, m'ont assez convaincu...  Yann, un des membres des PORCO, est l'auteur de la discographie commentée parue l'an dernier dans Xroads (une des seuls couv ou même la seule, de la promo du CODC).

 

Arnaud Florent-Didier ne craint pas d'être encore traité de mégalo-fanfaro-prétentieux... vu le décors qu'il se paye : rien que le parlement de l'ONU (pas sûr qu'il ait demandé l'autorisation)!!...

 

Très beau, très beau film :

 

Rédigé par Pierrot

Commenter cet article

Julie 19/10/2010 11:46



Merci Pierrot ;)



Marc 18/10/2010 22:10



"Fleurent-Didier", Pierrot :)



h 18/10/2010 22:22



ah, une sur  2 (je l'ai écrit correctement dans l'article)! ... J'ai aussi corrigé un accord oublié... mais il doit  rester des fautes hélas!!