Interview dans CHRO
Publié le 5 Décembre 2014
De quoi? KRO? Ah, chouette, ce nom!! Gouleyant!
Ah, non? "CHRO"... de Kronicart... Z'ont changé de nom... MAIS DE QUOI? MURAT DANS CHRONIKART? Il accepte encore une interview après l'épisode "GRAND SEIGNEUR" (c'est la même maison). Bon, bein, s'il veut... C'est peut-être aussi un journaliste free lance qui leur a donné l'interview... Allez, oublions le passé... d'autant plus que l'interview n'est pas dégueu... sur la première partie. La deuxième autour de l'Auvergne, et le "faut pas s'étonner que les gens votent Le Pen", m'intéressent nettement moins... et me donnerait envie de faire une enquête sur l'état de l'économie sylvicole en Auvergne (on trouvera des études là et sur le site de l'ONF)
PS: Ah, c'était la bonne nouvelle d' hier (faut pas faire la fine bouche et se contenter de peu) : BABEL est remonté d'une place dans le classement des ventes! Je ne vérifie pas, mais j'en suis presque certain: ce n'était pas arrivé depuis 5 ans que la chute des ventes ne soit freiné.... Habituellement, on a une belle ligne régulière de baisse. La promo et le concert d'INTER a donc eu un effet semble-t-il.
Un, deux, trois, à vos loupes!
ps 2 : Intéressant propos de Burgalat sur le storytelling imposé par les médias et les maisons de disque pour chaque disque... Murat n'est pas évoqué (Burgalat l'aime bien), mais c'est pourtant un spécialiste... avec la complicité de nous tous.
ps 3: On remarquera aussi l'interview de Nick Tosches où il est évoqué son amitié avec Benoit LAUDIER (récemment inter-ViOUS ET MURATisé par Matthieu).
L'article est illustré des photos habituelles, et une bio inintéressante en qq dates y figure: avec deux fautes, sur la date de naissance (il est né en 52! epicetou) et il n'a pas été musicien de Sheller en 77 comme indiqué...).