Le vieux sage (épisode 2)

Publié le 28 Septembre 2015

Euh, comment dire? J'ai l'impression de refaire le même article qu'hier! Dans celui-ci, on découvrait en images Murat en auteur de Matt Low... C'est la même image que je vous invite à découvrir ce soir... mais cette fois avec Morgane Imbeaud! C'est dans son teaser pour "les songes de Léo", qui je vous le rappelle sortira en disque en novembre (Belleville music).

Et je vous remets une petite capture d'écran parce que le choc des images tout ça, y'a que ça qui marche au vu du succès de l'article d'hier...

Le vieux sage (épisode 2)

et une deuxième... (mais à part ça, j'adore comme Morgane se caresse les cheveux... mais la musique a l'air chouette aussi, hein!)

Le vieux sage (épisode 2)

LE LIEN EN PLUS

 

La première chronique sur le EP "live aux pias nites" par le bien connu Sylvain, qui comme d'habitude ne parle pas du disque chroniqué (enfin presque!)... ;.)

 

http://www.froggydelight.com/article-16618.html

 

Moi, à part ça, j'ai réécouté Muragostang dimanche... et suis toujours pas emballé par Bertrand Belin. Sur ce, à la prochaine!

Rédigé par Pierrot

Publié dans #divers- liens-autres

Commenter cet article

Muse 29/09/2015 17:03

Le teaser est prometteur. J'aime beaucoup le graphisme, l'univers, la thématique. Après, à voir côté texte si c'est JLM qui a été aux manettes. Comme j'ai été déçue sur ce qu'il a fait pour Matt Low, on verra ce qu'il aura produit pour Morgane Imbeaud.
Ce qui me fait plaisir pour elle, c'est qu'à travers ce disque, elle précise son identité musicale. On le sentait déjà dans ses choeurs chez JLM (très oniriques et planants) mais là ça devient plus concret sur ce projet.
Et c'est plaisant. Elle est en train de trouver sa vraie dimension, son identité musicale à elle, dissociée des expériences de groupes. C'est une belle naissance.