Un petit Concours pour l'été

Publié le 3 Juin 2019

Allez, amusons-nous cet été!  Je vous propose un petit concours!

Après vous avoir proposé par deux fois une petite énigme remue-méninges (ah, le grand moment avec Matthieuet le deuxième ici),  je vous propose un autre défi!

Cette mission si vous l'acceptez (et y'a intérêt!) est de reproduire ou détourner une pochette d'un disque de Jean-Louis ou  encore une de ses photos célèbres (j'ai envie de vous voir plonger dans le Servières tout habillé...mais pas forcement de vous voir tout nu dans différentes couleurs, hein!). J'ouvre également le concours  à ce genre de montage:

J'ai moi-même relevé le défi pour montrer l'exemple... en oubliant de me raser pendant une semaine, mais je n'ai rien pu faire au niveau des cheveux...

 

Un petit Concours pour l'été

Et aussi:

Un petit Concours pour l'été

Bien-sûr, l'idée est de s'amuser et j'attends donc de l'humour, et pas forcement de la précision!  UN CD ou deux sera proposé au(x) gagnant(x)! (PS: je n'ai pas oublié que Pierre K et Emmanuel doivent en recevoir un!).

D'autres idées:

https://creapills.com/detournement-pochettes-albums-incruste-20180118

 

NB: Vous autorisez la publication de votre travail sur le blog, mais la photo vous appartient. Merci de me la transmettre sur pierrotjlm@hotmail.com ou, mp sur les réseaux, en m'indiquant sous quel nom le crédit doit apparaître. Merci de ne pas la diffuser avant sur vos réseaux.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #divers- liens-autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Isa 07/06/2019 15:50

Hé hé ... Rigolo. Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y coller mais bonne idée. Joli, ton MOCKBA (relocalisé en AURA qui, entre nous soit dit, aurait très bien pu être baptisée ALAUR... par ordre d'altitude, en quelque sorte ;-) tout chauvinisme/ethnocentrisme mis à part, bien évidemment !). Je disais donc : joli, ton MOCKBA (la "pâte" - tissu en dauphinois pour les non-initiés - que tu t'es collée sur la figure est plus propre que celle de Jean-Louis. Pour faire bonne mesure, tu aurais même pu intituler la capitale alpestre : ГРЕНОБЛЕ !

ArmElle 04/06/2019 10:35

C'est une très bonne idée, y'a de quoi s'amuser...

Pierre K 03/06/2019 19:54

Excellente idée !! Je vais voir ce que je peux faire de mon coté :)