Jean-Louis soutient la Kütu... et annonce de son concert...

Publié le 8 Mai 2011

Après quelques jours de vacances au frais dans le sud... c'est dingue ce qui fait chaud dans mon dauphiné... voici les deux premières news que je vous fais partager ce soir...

 

 

 

Il était en effet présent lors du concert donné l'autre soir (2 mai)  à la Coopé... Une façon pour lui de sentir l'air de cette salle quelques semaines avant son concert...  

 

Voici le compte-rendu de la soirée par Soul Kitchen:

 

Les lundis de Kütu Folk Records, label clermontois associé à La Coopérative de Mai proposaient de découvrir trois artistes de leur écurie, Zak Laughed, Hospital Ships et St-Augustine qui sortaient le même jour leurs albums respectifs.

 

Il y a des journées qui commencent mal et qui finissent en apothéose. C'était le cas ce lundi avec ces trois groupes dans le club de La Coopérative de Mai sous le patronage bienveillant d'une gigantesque photographie des feux White Stripes et du pâtre Jean Louis Murat, descendu de sa montagne saluer le présent de la musique actuelle

La suite : http://www.soul-kitchen.fr/21026-kutu-folk-sans-accroc

 

Rappelons que le groupe des DELANO ORCHESTRA, également de la Kutu folk,  avaient joué en première partie de son concert à Clermont l'année dernière.

 

 

Le site NEWSAUVERGNE annonce lui le nouveau Koloko... !

http://www.newsauvergne.com/Jean-Louis-Murat-chante-pour-une-oeuvre-a2011.html

Jean-Louis Murat chante pour une oeuvre

Juillet 2012, objectif Oulan-Bator. 12 000 kilomètres, 6 véhicules, 12 bonnes âmes, du matériel médical et agricole en route vers les dispensaires et campagnes de Mongolie. Des abords de Koloko aux faubourgs de Bobo Dioulasso, du Burkina Faso au Mali, en passant par le Niger, l’Inde ou le Vaucluse, l’association Clermauvergne Humanitaire entraîne ses bonnes volontés autour du monde depuis 1991, en préférant le développement durable à la simple compassion.
Après l’Afrique, Clermauvergne Humanitaire se tourne vers la lointaine Mongolie, où les bénévoles convoieront du matériel médical, paramédical et vétérinaire, des vêtements chauds, du matériel scolaire, agricole…jusqu’à Oulan Bator, en passant par Moscou, Novossibirsk et le lac Baïkal.
Depuis presque douze ans, grâce au soutien indéfectible de Jean-Louis Murat, la Coopérative de Mai et un public fidèle tendent la main à l’association des pompiers de Clermauvergne Humanitaire. Accompagné de ses fidèles musiciens, Jean-Louis Murat pourrait bien dévoiler quelques-unes des chansons de son prochain album, espéré dès la rentrée prochaine…


20 h 30 - Tarif unique : 20 € - Petite Coopé
Soirée au profit de l’association Clermauvergne Humanitaire.

Clermauvergne Humanitaire :
04 73 79 55 04 (le soir)
04 73 79 57 39
isabellemorand@hotmail.com

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo- 2010-aout 2011

Commenter cet article

rhiannon 08/05/2011 23:01



Merci Pierrot enfin un peu d'info...çà nous manquait ;)