Pontchateau, Nolwenn Leroy en interview et Koloko 2015

Publié le 28 Février 2015

1) Je n'ai pas grand chose sur le concert d'hier soir mais j'aborde le sujet pour que les spectateurs aimables du Carré d'Argent de Pontchâteau puissent laisser leur appréciation en zone commentaires... merci à eux. Pour l'instant, j'ai juste un tweet:

gabou

Très beau concert de @jeanlouismurat ce soir à Pontchateau. Et que des musiciens haut de gamme ! Sympa Jean-Louis qui reconnaît mon mari,fan

 

EDIT/ "Bonjour, j étais hier soir à Pontchâteau. Beaucoup de nantais avaient fait le déplacement. Concert de 2h environ, uniquement des titres de Babel. JLM en grande forme. musiciens au top (super clavier : le ' jeune "Gaël"). Un rappel enflammé. Séance dédicace tout de suite après le "concert".

Un Murat qui aura peu parlé pendant le concert (quelques merci) mais qui a montré une belle complicité avec les musiciens.     Mercie JULIE

Pontchateau,  Nolwenn Leroy en interview et Koloko 2015

2) En attendant, l'actualité du jour, c'est une interview dans LA MONTAGNE de NOLWENN LEROY. Il y est question de Jean-Louis... et Nolwenn n'est pas avare en compliments. Dans une séquence vine (donc courte) du phoner, diffusée sur twitter par la Montagne, elle ajoutait qu'elle l'avait vu en concert récemment (on en avait parlé, c'était à la Maroquinerie). Ça n'a pas été retranscrit.

Pontchateau,  Nolwenn Leroy en interview et Koloko 2015

Il faut rappeler que le titre de Murat figure donc dans le live de Nolwenn Leroy paru récemment... et on comprend à la lecture de l'interview pourquoi elle a tenu à ce que le titre y figure. Pour parler des choses terre à terre, c'est bien sûr très intéressant pécuniairement pour les Editions Scarlett (qui a les droits), mais pas seulement: les fans de Nolwenn ont semble-t-il eux aussi beaucoup aimé le titre (à voir sur chartsinfrance) même si je ne suis pas encore tombé sur un fan de Nolwenn qui serait devenu fan de Murat.

rappel: la version a capela chez Ruquier à voir ici + qq commentaires sur le titre

http://www.surjeanlouismurat.com/article-murat-a-l-honneur-chez-ruquier-via-nolwenn-113039889.html

Le pdf de l'article complet... mais l'article est en ligne aussi ICI sur le site de la MONTAGNE.

Viel dank Matthieu... notre correspondant clermontois qui peut enfin se montrer un peu utile! ;.)

 

3)  Enfin, merci à JOSI dont je viens de voir un post sur fb...   UN CONCERT DE MURAT SUR INFOCONCERT est apparu... à la date du samedi 13 juin 2015, à la coopérative de MAI...  Il n'est pas fait mention de Clermauvergne, mais c'est bien sûr sans nul doute bien cela.

http://www.infoconcert.com/artiste/jean-louis-murat-7395/concerts.html

LA VIDEO PROMO EN PLUS

 

Au théâtre du Crochetan à Monthey, le 6 mars prochain, le chanteur Jean Louis Murat sera en concert et vous fera découvrir ou redécouvrir son album sorti l’année dernière : « Babel » enregistré avec le Delano Orchestra. Réservation à l’adresse qui s’affiche sur votre écran !
www.crochetan.ch

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actus Babel (de oct 2014...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

musiclover 06/03/2015 21:05

Le concert de Pont-Chateau a fait salle comble , Jean Louis quoique peu loquace a bien assuré un set d'autant plus impeccable que les musicos étaient énormes.C'est trop top de voir des concerts de cette qualité à Pont-Chateau.Depuis son élection à la tête de la mairie , Dani assure un max , en plus elle est canon !

Pierrot 07/03/2015 09:17

La mairesse Danielle Cornet... http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2014/03/31/danielle-cornet-rafle-la-mise.jpg?itok=TTes8j2T Cornet de Murat? Merci pour ce commentaire hautement politique.

Laurent 02/03/2015 11:00

A mon avis, Il serait plus utile que Mademoiselle Nolwenn complimente notre JLM national pendant ses interventions télévisées. Ceci dit, elle a le sens commercial !

Florence 28/02/2015 16:12

Ah la la
on va quand même pas dire que "sur mes lèvres" est une grande chanson de Murat. c'est une commande , rien de plus et vraiment pas de quoi se relever la nuit.
oui, fan de Nolwenn n'égale pas fan de Murat.

Armelle 28/02/2015 11:59

la Coopérative de Mai n'affiche pas (encore) le concert dans sa programmation...

Ah Nolwenn! mais que diable va-t-elle s'acoquiner avec les niaiseries des "Enfoirés"?

Pierrot 28/02/2015 22:01

http://florence-poullain.fr/jean-louis-murat/nggallery/image/jean_louis_murat-11/ qq photos

pierrot 28/02/2015 12:08

dès qu'y a une émission télé, un disque compil, elle est là... Elle va finir par en être invisible.