Envoyé spécial à St-Jean de Vedas, reportage (légérement) bidonné by Fred P.

Publié le 15 Avril 2013

Voici un extrait de la communication téléphonique par lequel tout a commencé... telle qu'elle a été interceptée par la NSA, le Whedneusday, April 10 2013 :

- Salut, mon Fred,
Je suis emmerdé, j'ai personne sous la main pour couvrir le concert de Jean-Louis Murat de Montpellier. T'es le seul à pouvoir me dépanner et je sais qu'avec ta moto, tu ne mettras pas longtemps pour faire l'aller-retour. Je sais que ça t'arrange pas, mais fais-le. Je compte sur toi.  
Bises aux poils.
Paulo.
 
PS : Si tu pouvais illustrer ton papier pour une fois. On a des lecteurs lettrés, mais il suffit d'une petite photo d'un regard bleuté pour faire exploser les ventes. Fais un effort, mon vieux: achète un portable (même un nokia) et prends des photos comme tout le monde.  Fred, il serait temps que tu nous rejoignes au 21e siècle!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voici ci-dessous le contenu du colis affranchi d'une quinzaine de timbres verts parvenu au "Blog de Paulo, 21 allée du jaguar, 38534 Margaux-sur-Méleivre, le 15 avril:
 

CARTES POSTALES DU FRONT 
VEDAS 2 
VEDAS 2
VEDAS 3
VEDAS 4
 
VEDAS 5
VEDAS 6
VEDAS 7
VEDAS 8
VEDAS 9
VEDAS 10VEDAS 11VEDAS 11

la suite du reportage-cartepostalo de Fred PLAINELLE :
A SUIVRE ICI: http://0z.fr/PokFv




Rédigé par Pierrot

Publié dans #Actu-promo sept 2012 à...

Commenter cet article

KingArthur 15/04/2013 23:20


Quelle poilade ! j'espère que cette salope de Gwen Ramade aura fini par succomber, Fred ...

Pierrot 16/04/2013 20:34



oui, j'ai vraiment ri de bon coeur presque à chaque carte!