De la hauteur, du POINT DE VUE, de l'image du monde...
Publié le 27 Avril 2016
Et oui, vous l'avez compris, Jean-Louis Murat est dans POINT DE VUE (images du monde), non, vous ne l'aviez pas compris? AH bon... Et même en couverture, avec toute la famille, les petits enfants... Ah, euh, non, ce n'est pas lui, c'est la Reine d'Angleterre, ils ont la même coupe (enfin presque, des fois).
Enfin soit, ça me ravit! Enfin, on sort un peu du train train (comme avec cet article dans l'amateur du cigare en 2009.).
Et puis, sacrebleu Anne-Constance, mince, notre prince Murat mérite bien de figurer dans les Actualités du gotha et des people d'exception , n'est-il pas? Je vous prie de m'excuser si je m'emporte...
Et... et... et... en plus, cet article, il est intéressant! Point de JLM castagneur, point de muratrie (cf l'article d'avant-hier soir), mais le Jean-Louis Murat bleuet, âme sensible... qui pleure en écoutant Joe Dassin. Bon, certes, pas de révélations fracassantes dans cette succession de coups de cœur artistiques.: John Ford, Tarkovski, Joe Dassin, Creedence, Marvin Gaye...
C'est dans le numéro qui parait ce jour, 27 avril, avec au sommaire d'autres musiciens: Juan Carlos, François Pinault, Sofia de Suède et donc la copine de Mick Jagger, Queen Elizabeth.
Voici l'article auquel j'ai eu accès je ne sais pas comment -via PressReader- (l'article est en fait une double page dans la revue, avec une photo période Grand lièvre, celle de JLM, impérieux, mains dans les poches d'une gabardine en plein champ).
Le titre: LES ETATS D'ART de JEAN-LOUIS MURAT.
Jean-Louis Murat est aussi dans le VSD cette semaine, ça sera pour l'article de demain... si tout va bien.
PS: A l'heure où je boucle cet article, 22h06, le disque d'Eryk E. reste encore à gagner. Cf l'article précédent.
PS2: A 9h23, idem. Et n'hésitez pas à lire les commentaires, c'est tordant! Cruel, mais tordant.