Clichés n°28 : Récréation
Publié le 24 Février 2016
L'avalanche d'informations tombées ces derniers jours à propos de Morituri (la tracklist, le texte d'une première chanson, le single, une photo en petite tenue...) nous avait empêchés jusqu'ici de vous proposer notre reportage exclusif, réalisé au début du mois, du côté du jardin Lecoq de Clermont-Ferrand. Pourtant, dès cette époque, la pochette et le titre du nouvel album faisaient déjà beaucoup drenser. Notre localier, mi-pigiste, mi-plagiste, était donc allé recueillir les premières réactions autour du bassin... (article by M.)
********************
LE "pa-PA-PALA PALALALA" PAR LES INTERPRÈTES D'ORIGINE...
m
********************
Et en attendant de pouvoir écouter "Le chant du coucou" par Murat, restons dans la thématique du jour et quittons-nous avec celui du cygne – par Manset...
Pierrot: On peut être sérieux à un moment quand même? On peut ne pas tout tourner à la rigolade? Oui? Alors, il faut signaler que le nouvel album de Manset sortira quelques semaines avant Morituri. Un album qui s'annonce surprenant... au vu du visuel, du nom et de la set-liste. Il y a comme un bec de cygne, mais c'est le nez d'une fusée.. Manset de retour en 2870? avec des femmes fusées? ou sur Orion?
Ps: Vous revenez de vacances? N'oubliez pas de relire nos deux dernières interviews exclusives:
Eryk e. et ses textes inédits de Murat et la rencontre entre Sly Apollinaire, le Voyage de Noz et Mathis.